douze jours à la rencontre des Cubains

La Grasse matinée ce matin se prolonge jusqu'à 8h30, car la nuit n'a pas été très bonne à cause de la chaleur et du bruit dans les couloirs! Nous allons déjeuner à 9h ,puis une heure plus tard, retour à la chambre, pour faire les valises pour la dernière...

Grasse matinée aujourd'hui, jusqu'à 8h! C'est la fin du séjour cubain! On se lève à 8h30 et sans se presser direction le petit déjeuner, toujours en self dans la salle hyper bruyante! On fuit rapidement cet environnement et on tue le temps en allant faire...

La fin du séjour se profile à l'horizon! Le réveil sonne toujours à 7h ! Nous fermons les valises pour l'avant dernière fois. Petit déjeuner, la journée s'annonce chaude! Nous quittons l'hôtel à 8H45 pour visiter le mémorial dédié au Ché dont l'intérieur...

Réveil à 7h, nous avons eu notre dose sommeil avec la clim qui a fonctionné jusqu'à 3h où on l'a éteinte.On ferme les valises; il fait bon ce matin, et le petit déjeuner est avalé tranquillement avant le départ de 8H30. Direction Iznaga pour la grimpette...

Le réveil sonne à 7h mais depuis un moment ,il y a des allers et venues dans les couloirs! C'est Pâques aujourd'hui , mais il n'y a pas trop d'écho chez les Cubains. On ferme les valises avant le petit déjeuner. Le soleil est déjà haut dans le ciel et...

7h , le réveil sonne. Se lever,faire sa toilette, s'habiller, puis faire la valise. Nous quittons La Havane après le petit déjeuner à 8h 45. Le temps est beau et chaud.Nous quittons donc l'hotel et rejoignons l'autoroute tranquillement.Durant la première...

Aujourd'hui vendredi saint, le réveil sonne à 7h , il fait déjà chaud et il est annoncé +31°.Petit déjeuner à 8h et départ une demie heure plus tard. On dépose Maria à la clinique pour une radio de son pied, puis direction la ville.Arrêt sur la grand...

J'ai très mal dormi cette nuit, d'abord il a fait chaud puis vers 4h du matin, des cris dans la nuit, les coqs ont chanté et mon téléphone a sonné me sortant de sommeil profond! Puis à 7h 15, il était l'heure de se lever! Il faut faire la valise et petit...

Aprés une très bonne nuit et les idées plus claires , nous sortons du lit à 7heures. Notre hôtesse nous offre un copieux petit déjeuner, thé, café, fruits frais (papaye, goyave, ananas), fromage, pain ,feuilletés aux fruits, sucre et miel. Nous rejoignons...

7h15, le réveil sonne, mais Véronique et moi , sommes déjà reveillées depuis quelques minutes. La chambre est spacieuse, mais miséreuse! Elle aurait besoin d'un sérieux rafraichissement:peintures ecaillées, baignoire en partie sans email et un ou deux...